Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chauds les marrons !!

Une image incontournable de la periode de Noël !!

marrons.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> Ici, il y a un vendeur qui revient tous les ans...<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore vu cette année...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quelle nostalgie KENAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et un cornet pour moi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Mireille<br /> <br /> c'est vrai que rien que le parfum ça donne envie, un plaisir de l'automne<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm et l'Odeur???????????<br /> bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh que oui<br /> <br /> dommage que je n'ai pas pu l'enregistrer <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br />