Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Feu d'artifice : le Callistemon !

Une explosion d'étamines chez le rince bouteilles =Callistemon

 

 

calistemon.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> C'est superbe Bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben moi j'ai pas compris ; mon goupillon n'a pas du tout les mêmes couleurs !<br /> <br /> <br /> (je dois être fatiguée )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quel fond rouge parsemé ! c'est vraiment beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie idée ..<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bel effet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre