Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis frivole !!

Mdr !! un jeu de mots pour vous parler d'un ouvrage de dames que j'aime beaucoup : la frivolité que j'ai recommencé grace à l'aide de ma copinaute Dantelezenn et de son blog génial qui donne envie de progresser !

Voici le marque page que j'ai realisé ce week end grace au superbe patron qu'elle a mis en ligne sur son blog
.




http://img69.imageshack.us/img69/4279/frivolite.jpg







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> J'aime aussi beaucoup les ciseaux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est travaillé ton marque page<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vraiment bravo! Je ne peux pas faire ce genre de chose à cause d'un problème de canal carpien mais heureusement je peux encore broder.<br /> Je vois que ton livre est un dictionnaire....pas étonnant que tu sois si savante!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh!! superbe marque page en effet!!! bises berhed<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai été voir son blog, mon dieu, c'est beau, mais là je n'y comprends rien mais rien dutout, en revanche je me demande si je ne vais pas prendre ça pour ma maman qui adore faire ce genre de<br /> chose....En tout très intéressant Bises<br /> <br /> <br />
Répondre