Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon "Grand Palais" du tag !

Comme je ne suis pas à Paris où a lieu actuellement une grande expo tags et graffitis au Grand Palais ,

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai visité mon "Grand palais" à moi .

 

Une usine est  désaffectée et elle devient de suite une galerie d'art , l'art du tag dans les courants d'air !

 

 

usine-1.jpg

 

 

 

 

où chacun peut laisser ses empreintes

 

 

 

 

 

usine-2.jpg

 

 

 

 

 

 

et ouvrir une porte sur l'imaginaire

 

 

 

 

 

 

usine-3.jpg

 

 

 

 

 

 

Un autre monde où les murs parlent :  d'amour ,de haine et de liberté !

 

 

 

 

 

 

 

 

usine-8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

usine-9.jpg 

 

usine-4.jpg

 

 

 

 

 

 

où les plantes poussent en couleurs dans les couleurs

 

 

 

 

 

 

usine-6.jpg

 

 

mais où les oiseaux chantent  toujours !

 

 

 

usine-7.jpg

 

des peintures de rue et de vie comme l'a si bien dit embrun

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> Pour information, cette usine se nomme "Hugues Tool", c'est une ancienne usine de forrage industriel abandonnée depuis plus de 10ans, le propriétaire passant de temps en temps pour nettoyer les<br /> reste de la prostitution, porter plainte ou vérifier l'état des charpentes. Si sa t'interresse je peut te donner quelques adresses d' endroits du même style sur Tarbes, lieux abandonnés ou<br /> peints.<br /> <br /> <br /> De la part d'un peintre tarbais,<br /> <br /> <br /> photographiquement,<br /> <br /> <br /> choubak<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S: Choubak Atoyer sur Facebook, en MP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je laisse trace ici pas de graffitti ni tag possible mais j'aime tellement ce petit oiseau si naif. Ces artistes rendent même quand les dessins sont un poil agressifs la ville plus jolie et<br /> certains sont vraiment très doués.  rares bises certes mais amicales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Brigitte.Une jolie série. J'aime beaucoup les tags. Je parle de vraits tableaux fait à la bombe, pas du nimporte comment et n'importe où. Pour moi ce sont des vrais artistes. Passe un<br /> bon après midi. Bises Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> IL y a qui ont  horreur de ça , moi j'adore, au moins tout le monde peut s'exprimer KENAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'aime pas les tags, mais ici c'est différent.Il y en a qui sont plaisants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre