Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tenue de camouflage

 

 

 

 

 

canard-blanc.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> <br /> photographié....ça sera plus riche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Toujours ce don que tu as de voir les choses!<br /> <br /> <br /> Avec le meilleur appareil photo je suis certaine que je n'aurais jamais VU de cette façon! J'aurais photographier le canard ou les fleurs...Bravo à toi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> jolie photo - bisous fleuris du soir - bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais encore me répéter mais que de talent dans tes photos... Un petit truc en plus, le rêve, l'humour, l'insolite...<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie cette photo et ces couleurs assorties !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre