Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une forêt de mâts !

Encore un souvenir de Paimpol , j'adore cette forêt de mâts et ce bariolage de couleurs  !

 

 

 

paimpol-2009.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> C'est vrai que c'est beau cet amat de mâts<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien aussi. Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Très originale. Tu l'as prise en hiver, il n'y a pas une feuille. OK je sors. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit coucou avant mon départ pour la Normandie<br /> <br /> <br /> bises et à très vite Berhed<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Forêt de gréements avant le paradis de Bréhat...<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre